| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Otoktone Administrateur
|
Posted: Mon 18 Jan - 13:54 Post subject: Vends collection de livres de Kyuzo Murata |
|
|
Bonjour le forum,
Je profite de la création de l'espace vente du forum pour proposer une première vente.
Je vends une collection de livres sur les techniques de Kyuzo et Isamu Murata. 9 livres au total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vends livre "four season of bonsaï" édition Kodansha 1997 imprimé au Japon. État comme neuf. rare. 65 euros port compris.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un livre "four season of bonsaï". Présentation de la collection du jardin de Kyukaen. édition ancienne "KODANSHA" 1991 édité au Japon. Très beau livre en très bon état, livre cartonné. Inscriptions or. prix de vente: 60 euros port compris.

" BONSAI: nature in miniature" de maître Kyuzo Murata et Isamu Murata. Très bon état année 2000. Ce livre expose très précisément les techniques qu'utilisait Kyuzo Murata et qu'utilise aujourd'hui Isamu Murata. D'un anglais facile. Une partie sur les arbres de Murata et l'autre sur les méthodes. 130 pages en parfait état. C'EST LE MEILLEUR LIVRE JE TROUVE NIVEAU TECHNIQUES.
prix de vente: 52 euros port compris

BONSAI miniature potted trees de Kyuzo Murata aux éditions Shufunotomo Japon 1964.
Livre ancien en bon état écrit par Kyuzo Murata pour les personnes désirant s'initier à ses méthodes. Livre en noir et blanc. Rare. Première édition de "Bonsaï nature in miniature".
Prix de vente: 63 euros + 5 euros de frais de ports.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Bonsaï with american trees"
Bon état d'usage. edition 1985.
Livre qui illustre les techniques de Kyuzo Murata dans un anglais très abordable
Prix: 30 euros

Je fais des reductions si vous prenez plusieurs bouquins. ________________________ Naturellement bonsaï |
|
| Back to top |
|
 |
stef31 Modérateur
|
Posted: Tue 19 Jan - 21:04 Post subject: Vends collection de livres de Kyuzo Murata |
|
|
salut grand chef!!
ils sont tous en anglais??  ________________________ "longue vie au forum" "j'aime pas qu'on me chatouille,hein!!!" "l'amour s'en va mais l'amitié reste." |
|
| Back to top |
|
 |
Otoktone Administrateur
|
Posted: Tue 19 Jan - 22:33 Post subject: Vends collection de livres de Kyuzo Murata |
|
|
oui stef tous en anglais malheuresement mais si tu savais mon niveau , avec un bon dico ça passe, bon ça prend du temps juste.
Pour l'information, tous les livres sont reservés. ________________________ Naturellement bonsaï |
|
| Back to top |
|
 |
stef31 Modérateur
|
Posted: Tue 19 Jan - 22:57 Post subject: Vends collection de livres de Kyuzo Murata |
|
|
j'ai pas trop de temps,tu sais
entre boulot,maison,arbres,club,forum, mon fils(et le repachage) bein,y'a plus de place pour un dico!!!!!  ________________________ "longue vie au forum" "j'aime pas qu'on me chatouille,hein!!!" "l'amour s'en va mais l'amitié reste." |
|
| Back to top |
|
 |
Otoktone Administrateur
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:40 Post subject: Vends collection de livres de Kyuzo Murata |
|
|
Salut, il me reste deux four seasons of bonsaï dernière edition état comme neuf. 65 euros plus port.
Et il reste un "bonsaï, nature in miniature" à 52 euros le livre port compris
Si ça vous intéresse, prenez contact avec moi en MP ________________________ Naturellement bonsaï |
|
| Back to top |
|
 |
|