Forum Index

PortailAccueil   ForumForum   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   MultimagesMultimages   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

attaque de reseau!!!

Post new topic   Reply to topic
    Forum Index -> Le fonctionnement du forum -> Premiers pas sur le forum naturellement bonsaï View unanswered posts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stef31
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 5 Feb - 10:15    Post subject: attaque de reseau!!! Reply with quote

amis du jour ,bonjour!!

nous avons eut des petits soucis de connections sur notre forum mais aussi d'autres forums,amis!!
problemes d'attaques,donc les serveurs "xooit.com" qui heberge le forum a decider de fermer pour reparer.

vous risquez d'avoir d'autres soucis de connections car les reparations ne sont pas totalement fini,donc ne vous inquietez pas cela ne vient pas de votre pc ou de vos connections,c'est juste des connections provisiores pour l'instant .

En esperant que tout revienne en ordres dans le week-end.

je vous souhaite une bonne journée!!!

Back to top
MSN
Otoktone
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:42    Post subject: attaque de reseau!!! Reply with quote

Merci stef pour l'info, au final, on a plus accès au statistiques du forum 
stef31
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:49    Post subject: attaque de reseau!!! Reply with quote

salut et de rien grand chef

... et moi je remercie sudvienne pour m'avoir alerter

on perds aussi les sujets qu'on poste et c'est penible surtout quand tu y passe du temps!!!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le fonctionnement du forum -> Premiers pas sur le forum naturellement bonsaï All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation