| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Luc Administrateur
|
Posted: Thu 28 May - 19:00 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
Je ne vais pas mettre en fin d'année le calendrier complet. Pour l'instant, voilà le thème de la prochaine réunion (le mardi 9 juin à 19h30-19h45) qui se déroulera comme d'habitude à la villa rose, à Bouillargues (à côté de la mairie). Après avoir fait le tour des questions des membres, nous aborderons la défoliation (périodes, effets, techniques...) La fin de la réunion sera consacrée à la pratique, amenez un feuillu pré bonsaï avancé . (érable, orme, micocoulier, olivier, prunus etc.) Ciao Ciao à tutti Luc ________________________ La science mal comprise c'est pire que l'incompétence (Mon épouse...)
"C’est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con" |
|
| Back to top |
|
 |
Luc Administrateur
|
Posted: Mon 8 Jun - 23:50 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
Bon, pas très fréquenté ce fil, je vais les secouer demain soir !!!  ________________________ La science mal comprise c'est pire que l'incompétence (Mon épouse...)
"C’est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con" |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine Membre actif
|
Posted: Fri 12 Jun - 22:34 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
| Tu n'as pas du les secouer assez fort Luc...... |
|
| Back to top |
|
 |
Luc Administrateur
|
Posted: Sat 13 Jun - 12:50 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
Ben ce sont des bonsai ka à l'ancienne, plus dans le jardin que devant l'Ordi !!! Pour les ceusses qui sont intéressés quand même , mardi 15, pot de fin d'année (apéritif dinatoire) chez Gilles, RV à la salle habituelle 19h45 maxi... Thème de la réunion, l'anis en bonsaï, est ce possible. Le houblon, qu'en est il de sa défoliation. La vigne, un pot en forme de bouteille, il faut oser... Et bien d'autres thèmes comme les plantes d'accompagnement en anchoiade, le semis de cacahuètes et de pistaches, stratification du noyau d'olive etc. Bises ________________________ La science mal comprise c'est pire que l'incompétence (Mon épouse...)
|
| Back to top |
|
 |
CHLOANGE Encyclopédiens
|
Posted: Fri 28 Aug - 12:38 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
salut, Alors quand pourrons-nous connaître le calendrier du bonsai-club nîmois?
Je suis intéréssé de connaître vos dates.... |
|
| Back to top |
|
 |
Luc Administrateur
|
Posted: Mon 31 Aug - 11:02 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
Tous les mardi impairs, 19h45, dans la maison qui est à droite de la mairie lorsqu'on la regarde. Première réunion le premier mardi impair qui suit la rentrée scolaire. Pas de thème fixé pour l'instant, faute de temps. Mais il sera communiqué aux membres dès qu'on saura. Lors de la première réunion, on fixe habituellement le calendrier de l'année et on parle de l'automne... ________________________ La science mal comprise c'est pire que l'incompétence (Mon épouse...)
|
| Back to top |
|
 |
CHLOANGE Encyclopédiens
|
Posted: Mon 31 Aug - 14:15 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
Ok merci pour la réponse. Mais la semaine je ne peut pas etre sur nimes car trop loin de chez moi. Tant pis. |
|
| Back to top |
|
 |
Luc Administrateur
|
Posted: Mon 31 Aug - 18:06 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
ça m'étonnait aussi, mais cela aurait été avec plaisir. ________________________ La science mal comprise c'est pire que l'incompétence (Mon épouse...)
|
| Back to top |
|
 |
CHLOANGE Encyclopédiens
|
Posted: Mon 31 Aug - 22:55 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
| merci, mais j'envisagé plus tot le weekend....car j'ai des amis qui habitent à nîmes. |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice Membre actif
|
Posted: Fri 27 Nov - 20:03 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
| Vous acceptez des nouveaux venues ? |
|
| Back to top |
|
 |
stef31 Modérateur
|
Posted: Fri 27 Nov - 20:16 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
salut fabrice,
en genral les nouveaux sont les bienvenus dans les clubs
moi,je fais que ca ,je recrute pour le club de toulouse ca agrandi le famille on comptes meme reunir deux club pour un atelier.
a bientot.  ________________________ "longue vie au forum." "j'aime pas trop qu'on me chatouille!!"
Last edited by stef31 on Sat 28 Nov - 11:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Luc Administrateur
|
Posted: Sat 28 Nov - 01:09 Post subject: Calendrier des réunions du BCN |
|
|
Si tu poses la question pour le BCN, bien sûr les nouveaux sont bienvenus... A condition qu'ils soient passionnés, c'est la seule contrainte  ________________________ La science mal comprise c'est pire que l'incompétence (Mon épouse...)
|
| Back to top |
|
 |
|